Les Empaleurs D'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance LEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature De El CiD pour le poste de general votez!!

Aller en bas 

Voulez vous que CiD soit général de la LNEDI
Je Vote pour que CiD soit général de la LNEDI
Candidature De El CiD pour le poste de general votez!! Vote_lcap33%Candidature De El CiD pour le poste de general votez!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas Question!!
Candidature De El CiD pour le poste de general votez!! Vote_lcap33%Candidature De El CiD pour le poste de general votez!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ben si il n ya pa d'autres candidats je vote pour CiD!
Candidature De El CiD pour le poste de general votez!! Vote_lcap33%Candidature De El CiD pour le poste de general votez!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
El CiD
The big Spammer of the Forum
The big Spammer of the Forum
El CiD


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Dakar, Senegal

Candidature De El CiD pour le poste de general votez!! Empty
MessageSujet: Candidature De El CiD pour le poste de general votez!!   Candidature De El CiD pour le poste de general votez!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:48

La LNEDI a recemment eu de nombreux problemes lies a d'incessantes defaites et c'est, a mon avis a cause d'un manque d'organisation et ce manque meme etant du au fait que l'actuel chef de guerre à l'époque (excuse moi gullum) navait pa fait de consistant plan d'attaque et c'est ce ke je veux corriger avec l'accord de mes freres d'armes, car a mon avis ce qui compte chez un general ce n'est pas une armée imposante mais plutôt le fait d'être assez futé et avoir la capacité de creer des plan assez astucieux pour mener les autres à la victoire.

AloRS SUIVEZ MOI POUR LA VICTOIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De El CiD pour le poste de general votez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empaleurs D'Ikariam :: LEDI :: Tout sur l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser