Messages : 42 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 33 Localisation : Dakar, Senegal
Sujet: Re: TRAITRES... Lun 12 Mai - 23:49
Le fait est ke c le passer pr l present et l futur on doi GAGNER et laver cet affront et cette humilliation
Badum Punkus Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 32 Localisation : Die
Sujet: Re: TRAITRES... Lun 12 Mai - 17:09
c'est zachl qui a demandé de l'aide et qui s'est barré , pour ma part , je n'avais pas assez d'or pour attaquer les FAR , en effet une attaque de chango me coutait 600 000 d'or !
El CiD The big Spammer of the Forum
Messages : 42 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 33 Localisation : Dakar, Senegal
Sujet: Re: TRAITRES... Dim 11 Mai - 20:49
Zachl peut nous etre utile dans cette guerre ne loubliez pas de plus il NE FAUT PAS S'ENTREDECHIRER SI ON VEUT GAGNER
gullum Mini flooder
Sujet: Re: TRAITRES... Dim 11 Mai - 18:18
et une dernierre chose je ne ces pas ces qui les traitre nous ou lui ?????????????????????????????????????????
gullum Mini flooder
Sujet: Re: TRAITRES... Dim 11 Mai - 18:14
pour ma part je ne touche pas a zachl car ces de notre faute ci il a quitte lalliance 99% de lalliance on rien fait pour laide lors de ces 7 jour dattaque sur ces rayaume je les deffendu et mois aussi jai perdu des troupe et des navire pendant que cartain ce demande ci oui ou non il rentrere en guerre et ya persone non plu qui lui a envoyer des ressource pour au moin laide a resiste alors les seul a blame ces nous et lalliance mere un point ces tout ces mon opinion et je la partage et faudrait des test pour voir qui et actif et qui non car la on passe pour des con on nes 4 a 5 fois + queux et il nous demolis comme des bleu ces pas fort certain pence trop a leur ressource pour aide les autre et ca ca fait chier a+
Badum Punkus Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 32 Localisation : Die
Sujet: TRAITRES... Dim 11 Mai - 16:27
Je viens d'etre informé par chango , mec de ces troufions de FAR , que zachl les a rejoins .... butez le !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRAITRES...
TRAITRES...
Page 1 sur 1