Les Empaleurs D'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance LEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALERTE ROUGE!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
kaneof
Badum Punkus
Totvs
El CiD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La Guerre ??
Oui allons y et bottons le cul a cette alliance de cons
ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap67%ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non il ne faut pas tenter le feu allons y mollo
ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap22%ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Développons nous d'abord, c'est plus sage
ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap11%ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
El CiD
The big Spammer of the Forum
The big Spammer of the Forum
El CiD


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Dakar, Senegal

ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!!!   ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:35

farao king pirat pourtant kan japprenai a jouer g vu ke lon pouvait fusionner des armee et faire des attaques gouper on peut les battre!! mais faut voir avec les generaux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Totvs
Ou je te met Admin ?
Ou je te met Admin ?
Totvs


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!!!   ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:16

je crois plvtot qv il favt les raisonner et les rallier a novs afin de povvoir péter des pvissants

novs avons l occasion remporter la fin des attaqves et des alliés
fait moi confiance des jovevrs comme evx si on pevt avoir des alliés fidèles mais il ne favt pas être levr ennemi

malgré cela j ai trovvé ce message décalé avec leur propos habituel de page d alliance en traitant nos membres comme des sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Badum Punkus
Admin
Admin
Badum Punkus


Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Die

ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!!!   ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:25

ok , les gars , BASTON GÉNÉRALE !!!
ON VA LEUR PETER LA GUEULE A CES ENC***ES QUI SE PRENNENT POUR DES REVOLUTIONNAIRES DE MES DEUX !
ARRETEZ TOUTES LES ATTAQUES SUR LES AUTRES ET PETEZ LA GUEULE A CE CONNARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ledi.forum-actif.net
Totvs
Ou je te met Admin ?
Ou je te met Admin ?
Totvs


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!!!   ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:34

Il doit être possible d'agir
il me faut sa position

Il y a peut etre une raison a cela en notre défaveur si en effet notre membre n a pas contribué au dévellopement de l ile
c est pourquoi notre alliance doit être magoritaire sur les iles des chaque villes de nos membres
RECRVTONS !
Revenir en haut Aller en bas
El CiD
The big Spammer of the Forum
The big Spammer of the Forum
El CiD


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Dakar, Senegal

ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ALERTE ROUGE!!!!!!!!!   ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

l'heure est grave mes amis un de nos compatriote zachl s'est fait attaqué et a envoyé le mess suivant: Mad

"il ce prend pour qui ce criss la il mattaque et il menvoit ca:
Salutations cher voisin;
<<Je n'ai absolument aucun problème, je viens simplement prélever le juste impot révolutionnaire dans votre bonne ville de gaule 2. Je suis persuadé que vous êtes un ami de la révolution et que vous acceuillerez notre flotte libératrice à bras ouverts. Bientôt débarquerons nos glorieuses troupes qui viendront récupérer les présents en ressource que vous leur offrirez de bon coeur.
Si ces présents n'étaient pas présents, (par exemple évacués e ncatastrophe avant l'arrivée de notre armée) nous serions profondément déçus et blessés dans notre coeur, ce qui nous obligera à revenir jusqu'à ce que nous prélévions le juste montant nécessaire à notre belle cause.
Veuillez agrééer, monsieur, l'expression de mes remerciements révolutionnaires
dajanaj, Général en chef des FAR>>
on fait quoi avec ces connard la et notre alliance mere peut telle nous aider a+"

C'est outrageant comme une mauvaise blague albino affraid

ke fair g madresse prinpalement aux generaux farao de lalliance g trouv ke ce mess est scandaleu la guerre doit elle eclater pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE!!!!!!!!!   ALERTE ROUGE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ROUGE!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALERTE !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empaleurs D'Ikariam :: LEDI :: Tout sur l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser