Les Empaleurs D'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance LEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Thoutatix

Aller en bas 
AuteurMessage
Thoutatix
Mini flooder
Mini flooder
Thoutatix


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Présentation Thoutatix Empty
MessageSujet: Présentation Thoutatix   Présentation Thoutatix Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:45

Ave tout l'monde!

Bon j'me présente, je me nomme Thoutatix sur Ikariam. Sinon bah j'm'appelle Édouard et j'ai mes 16 ans dans 9 jours (héhé, permis de conduire! cheers ). Je suis un joueur plutôt du genre pacifiste, qui aime bien faire des échanges et rire un peu. J'ai tout de même une bonne armée défensive. Je retiens que le but d'un jeu est de s'amuser, donc j'essaie d'avoir du plaisir et non de tout basher ou de gagner à tout prix! Vous avez peut-être remarqué, mais j'viens du Québec, ce qui fait que j'me connecte d'habitude quand certains d'entre vous dorment, et que j'peux à l'occasion utiliser des expressions qui vous sont inconnues.
À part de t'ça je suis cogéré parfois pas mon p'tit frère, Caius Octavius (qui joue lui aussi et est dans LEDI), parce que je vais à l'école PV et je suis pas chez moi la semaine. Neutral D'ailleurs cette cogérance nous a valu tous deux une suspension sur le serveur, mais j'ai discuté poliment et tout est revenu dans l'ordre en quelques heures afro .
Sinon mes passes-temps ce sont les sports, le plein air, les amis et l'ordinateur... Pour les connaisseurs je joue aussi à Travian fr2 sous le même pseudo, ainsi qu'aux Age Of Empire sous ZeQuebecois. J'aime aussi écrire dans mes temps libres(ça paraît-tu ^^) et avec des smiley's.

Hum j'pense que j'en ai écrit pas mal, 'devez être endormi si z'avez tout lu! Sleep Si z'avez des questions je les prends... Et aussi du cristal ce serait cool! Laughing

Bon jeu! bom
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thoutatix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totvs presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empaleurs D'Ikariam :: LEDI :: Tout sur l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser