Les Empaleurs D'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance LEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Lionice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napfa
Flooder boss
Flooder boss
Napfa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34

Présentation Lionice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionice   Présentation Lionice Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

Lol je crois bien que j'ai la seule fac de france ou le doyen remplace les profs par des écran pour engager surement plus de surveillant (vu le nombre qu'il y a) geek
Revenir en haut Aller en bas
Volith
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Volith


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38

Présentation Lionice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionice   Présentation Lionice Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:44

Oui c'est bien de la physiologie... mais bon, quand tu es en L3 et que tu refais ça pour la 3ième fois (en un petit peu plus poussé à chaque fois, mais pas grand chose de plus).... ça devient lourd.
Sinon j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Bien !
Bien !
vardek


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : ça dépend

Présentation Lionice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionice   Présentation Lionice Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:46

ça a l'air d'être le même mode d'emploi qu'à la fac de médecine de Tour (j'ai une amie qui y est) il y a des vidéos sur youtube qui trainent d'ailleurs c'est assez mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ace89
Mini flooder
Mini flooder
Ace89


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34

Présentation Lionice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionice   Présentation Lionice Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:37

Quand tu dis "Physio", c'est pas de la physiologie? Moi j'ai de la physiologie mais je trouve ça intéressant vu qu'on étudie les fonctions organiques du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Volith
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Volith


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38

Présentation Lionice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionice   Présentation Lionice Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:31

Lol ça doit être sympa les cours...
Du moins beaucoup plus marrant que mes cours de physio ou que mes cours de programation :!
Revenir en haut Aller en bas
Ace89
Mini flooder
Mini flooder
Ace89


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34

Présentation Lionice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionice   Présentation Lionice Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:18

Je dirais qu'en première année de médecine les étudiants sont non seulement taré mais ont aussi une tendance à la perversité: en plus de "sussss" à chaque mot qui comporte une partie qui peut se pronocer ainsi, ils y en a plusieurs dans mon amphithéatre qui à chaque fois qu'ils entendent une valeur assez important (par exemple dans des statistiques de bio) ils crient tous "éénorme". Il faut rajouter également que dans le mode d'emploi du petit P1 de paris V à chaque mot anglais on doit dire "Oh Yeah".
Revenir en haut Aller en bas
Napfa
Flooder boss
Flooder boss
Napfa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34

Présentation Lionice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionice   Présentation Lionice Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:51

Tu vas rire mais c'est seulement mon frère qui a droit aux chansons paillardes et autres "suuuuuus" vu qu'il est dans une vieille fac. La mienne est trop encadrée, résultat l'ambiance est complètement pourrie (dès qu'un doublant lance un avion en papier le surveillant se ramène et demande direct la carte d'étudiant...). Quand aux chansons à part une prof un peu tarée au premier semestre qui nous chantait "à la clair fontaine" (et faux en plus), c'est le calme plat. Je m'ennuie encore plus qu'au lycée xd
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Bien !
Bien !
vardek


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : ça dépend

Présentation Lionice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionice   Présentation Lionice Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:14

ah tiens donc un bizu...honnêtement ils sont pas un peu tarés en médecine?
Revenir en haut Aller en bas
Napfa
Flooder boss
Flooder boss
Napfa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34

Présentation Lionice Empty
MessageSujet: Présentation Lionice   Présentation Lionice Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:26

A mon tour de me présenter ^^ . Je m'appelle Fabrice et j'ai actuellement 18 ans. J'étudie en première année de médecine à paris même si je suis quasiment sur de redoubler la première année vu la différence de connaissance entre un petit bac s et un PCEM. geek Il s'agit de ma première partie sur ikariam et j'avoue trouver ce jeu vraiment sympa et plus intéressant d'un point de vue graphique que travian. Je joue aussi a deux autres jeux sur internet dont adelian qui est un rpg vraiment bien fait même si le jeux n'est pas encore completement finis (pour les intéressés voici le lien: http://www.adelian.net/jeu/parrain/7390) Pour ceux qui l'auraient pas remarqué mon pseudo sur le forum est napfa (pas envie de changer de signature xd) mais sinon dans le jeux c'est Lionice. Mes loisirs sont surtout des lectures de mangas, trhiller, et parfois jeux vidéos même si je n'y touche plus trop en ce moment. Il n'est pas la peine de me contacter la journée car je suis souvent à la BU de ma fac. Mon frère est aussi dans l'alliance, il s'agit d'Ace89.Kalispera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lionice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lionice   Présentation Lionice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lionice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totvs presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empaleurs D'Ikariam :: LEDI :: Tout sur l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser