Les Empaleurs D'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance LEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Volith - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volith
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Volith


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38

Volith - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Volith - Présentation   Volith - Présentation Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

règles de l'oeil noir...non ça me dit rien.
Concernant WoW, je suis aussi dans la horde... mais j'ai arrété d'y jouer (faute de temps...grrr les études....).
J'espère pouvoir m'y remettre cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Totvs
Ou je te met Admin ?
Ou je te met Admin ?
Totvs


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

Volith - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Volith - Présentation   Volith - Présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:54

pas mal cette histoire

mon cousin est dans la horde alors si tu veux le joindre c est corey boulet

j aime bien aussi les jeux de role
mais je ne connais que les règles de l oeil noir tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Napfa
Flooder boss
Flooder boss
Napfa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34

Volith - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Volith - Présentation   Volith - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:53

Je trouve le style du forum assez sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
Volith
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Volith


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38

Volith - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Volith - Présentation   Volith - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

Hé bien non, je ne suis pas écrivain. Par contre j'adore le RP (Role Play). Ceci c'est l'histoire de mon perso. L'histoire est de moi-même (et non copier du net). Volith... Ce perso je l'utilise partout. Mes amis me surnomme même Vovo de temps en temps.

Bon, sinon je m'appelle Jérémy, j'habite en charentes et je fais mes études à Poitiers. Je suis en L3 Physio/Info, mais bon, ça veux pas dire que je suis un surdoué !! J'ai 21 ans.

Voila, j'ai connu Ikariam par le site www.lesroyaumes.com qui faisait de la pub.... et j'adore ce jeu....

Voila

A+

A si j'oubliais, je suis un grand fan de l'univers Warcraft !!! Quand j'y pense, je crois que je vais me racheter un abonnement sur WoW....


Et aussi, si vous voulez que je me charge du forum, ya pas de soucis... voila mon ancien forum de ma guilde sur WoW : http://gardefuneste.frbb.net
Bon, le forum est mort mais bon, vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Badum Punkus
Admin
Admin
Badum Punkus


Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Die

Volith - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Volith - Présentation   Volith - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:37

en + moderne .... t pas écrivain toi (ou alors ta piké sa sur internet) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ledi.forum-actif.net
Napfa
Flooder boss
Flooder boss
Napfa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34

Volith - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Volith - Présentation   Volith - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:33

On dirait du tolkien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Badum Punkus
Admin
Admin
Badum Punkus


Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Die

Volith - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Volith - Présentation   Volith - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

WOUAH ! t'aurais pas une description plus , comment dire , réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ledi.forum-actif.net
Volith
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Volith


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38

Volith - Présentation Empty
MessageSujet: Volith - Présentation   Volith - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:50

Ne me confondez pas avec Volith le Lurikeen (dark of camelot), car il est loin, ne serait-ce que de m'imaginer ! Mon nom, Erdenief signifie la mort par les flammes.

Jadis commandant de la 31ième division d'Abigor, ma haine envers Haborym, démon des incendies, ne faisait que croître ! Autrefois, je vivais des jours paisibles, en famille, jusqu'au soir où, éclairé par une lampe à pétrole, un homme vint frapper à la porte. Si j'avais réfléchis un peu avant d'ouvrir, je n'en serais peut être pas là aujourd'hui. Malgré toutes les hésitations de ma compagne, j'allais ouvrir la porte.
Devant moi, un homme à la carrure impréssionante, au regard sanglant, portant une lame si aiguisée qu'elle aurait pû trancher le cristal, me demanda de l'héberger pour la nuit. Il me tendit un sac remplis de pièces d'or. Les jours étaient difficiles, et voyant le sac, ma bouche accepta alors que mon coeur refusa.
L'homme entra.
Tandis que nous allames nous coucher, ma femme me dit tout bas : "si on devais ne plus se revoir, je voulais te dire que je t'aime."
Ce fut les derniers mots qu'elle pû me dire...
Alors que minuit sonnait, de la fumée pénétréait par le dessous de ma porte de chambre. Puis c'est toute la maison qui fut le lieu d'impressionnantes flammes ! Pris de panique, nous essayames de sortir de cet enfer ! Je pris la main de ma compagne et traversa, non sans y laisser des plumes, le salon d'où était vraisemblablement parti l'incendie ! A ma sortie, je m'apperçu qu'il ne resté plus que la main de ma dulcinée...
Un homme se présenta à moi, quelques jours après le drame. Abigor, de son nom. Il affirmait savoir ce qui c'était passé. Perdu, désarmé, je le crut ! Il m'emmena alors sur son destrier, et un voyage interminable commença !
Au bout de 7ans de galop, nous arrivames dans une étrange vallée. Les arbres étaient comme brulés, l'herbe avait été remplacée par de la cendre, le soleil était d'un rouge orangé dont la chaleur venait bruler le bout de mes doigts. Je compris alors que ma vie allait réellement changée !
Abigor m'enseigna les techniques de combat, la magie noire, ainsi qu'une multitudes d'incantations, maléfices et autres envoutements et malédictions. Il m'affirma que c'était la seule façon de se venger du démon des incendies ! Il m'enseigna également à ne plus avoir peur des flammes, et à maîtriser leur puissance ! Je devint très vite un exper en la matière ! Puis il mit à ma disposition des centaines de soldats, puis des milliers ! Jusqu'au jour ou il décida de me confier la 31ième légions infernaux ! Nous avions qu'un but : détruire et réduire en cendre tout ce qui se présentait devant nous ! Nous étions la terreur du monde vivant jusqu'au jour où, lors de l'exécution d'un archimage, ma compagne apparut et me fit un signe de la tête ! Tourmanté par cette apparition, je quittai la 31ième légion, sans dire un mot, et m'aventurai dans les catacombes...

Ma vie ne faisait que commencer, mais elle était d'avance asombrie par ce manque que nul ne pourra combler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volith - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Volith - Présentation   Volith - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volith - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totvs presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empaleurs D'Ikariam :: LEDI :: Tout sur l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser