Les Empaleurs D'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance LEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comptes supprimés

Aller en bas 
+4
vardek
Volith
Ace89
Napfa
8 participants
AuteurMessage
Thoutatix
Mini flooder
Mini flooder
Thoutatix


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:01

La même chose m'est déjà arrivé avec mon frère.

J'ai envoyé un message demandant a l'opérateur la raison et le pourquoi, finalement j'ai réussi à me débrouiller et nous avons tout deux retrouvés nos comptes. Malgré tout maintenant l'opératrice est avertie pour nous deux, mais nous surveille toujours. Je vous conseil néanmoins de toujours faire preuve de politesse et d'avoir de bons arguments (par exemple, les multi-comptes servent à s'aider militairement et économiquement, ce que je n'ai jamais fait avec mon frère, et que je ne peux faire dans le futur. De plus, je lui ai donné mon 1er e-mail comme autre preuve, car j'utilise celui-ci pour les jeux et site web)
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Bien !
Bien !
vardek


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : ça dépend

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:07

ils doivent vérifier avec l'adresse ip mais j'ai l'impression d'avoir vu un poste sur le forum du jeu qui permettait d'avoir plusieurs comptes pour le cas de personnes dans la même famille, mais qu'il fallait le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Badum Punkus
Admin
Admin
Badum Punkus


Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31
Localisation : Die

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:50

non , tant que c'est sur deux serveurs differents , mais c'est vrai que là les admins sont vraiments des noobs ...

dsl pour ton compte ...

je peux peut-estre t'en creer un , j'ai plusieurs adresses , j'en ai une laposte pr toi si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledi.forum-actif.net
vardek
Bien !
Bien !
vardek


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : ça dépend

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:19

moi j'ai 2 comptes avec la même adresse et sur 2 serveurs différents, mais ça n'a pas l'air de poser de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
zaraky
ça commence a etre bien
ça commence a etre bien



Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2008

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:59

moi c pareil s'ils s'amusent à viré les adresse hotmail je vais pas durer longtemps !! et puis c bizarre car à un moment j'ai eu deux compte avec deux adresse hotmail à moi mais sur deux monde différent ils n'ont rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Totvs
Ou je te met Admin ?
Ou je te met Admin ?
Totvs


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2008

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:04

Incroyable

vne décision arbitraire de ce genre est vraiment étrange
n y a t il pas de recours?
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Bien !
Bien !
vardek


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : ça dépend

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:19

ça c'est pas cool, mais si ils suppriment tous les comptes avec des adresses windows live mail alors j'ai du soucis à me faire et je pense pas être le seul. Et honnêtement les admins ils feraient mieux de kick les bashers plutôt que les joueurs normaux.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Volith
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Oula tu rattrapes Badum Punkus !
Volith


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:21

Voila une information fort régrétable...
Et bien, bon courage pour la suite alors...
Et comme dit la chanson : "Ce n'est qu'un au revoir mes frères"

Tchao

Volith
Revenir en haut Aller en bas
Ace89
Mini flooder
Mini flooder
Ace89


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:03

encore dsl mais apparament les opérateurs n'ont pas pensé que des frères puissent avoir la même connexion. Bon jeu à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Napfa
Flooder boss
Flooder boss
Napfa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34

Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57

L'aventure aura été courte mais amusante. Les modérateurs se sont amusés à supprimer mon compte et celui d'ace89(mon frère) sous prétexte qu'on utilise des adresses mail "jetables" (c'est la première fois que j'entend parler de windows mail sous ce nom mais bon....) et surement parce que on utilise la mm connection (deux abonnements free étant parfaitement inconcevable). Toujours est il qu'on leur a envoyé un message mais ils semblent faire la sourde oreille. Dommage. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes supprimés   Comptes supprimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empaleurs D'Ikariam :: LEDI :: Tout sur l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser