Les Empaleurs D'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance LEDI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vardek
Bien !
Bien !
vardek


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : ça dépend

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:09

c'est pas un jeu (quoi que je m'amuse bien avec) c'est du dessin en 3d pour vulgariser la chose et CPI c'est les initiales de Conception de Produits Industriels.
Revenir en haut Aller en bas
Napfa
Flooder boss
Flooder boss
Napfa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

Même avec la parenthèse je vois pas trop à quoi ça ressemble la CAO, c'est un jeu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Bien !
Bien !
vardek


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : ça dépend

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:32

Bon eh bien je vais inaugurer le forum en mettant un poste où les membres de la team pourraient se présenter.

Alors je commence par moi-même, je suis donc comme vous tous sur ikariam serveur epsilon, mon pseudo ingame c'est vardek (vous l'aurez remarqué c'est comme sur le forum), sinon irl je me prénomme gabriel j'ai 20ans je suis en bts CPI. J'ai découvert ikariam par un pote de ma classe j'ai commencé sur le serveur delta où j'ai encore un compte avec le même pseudo. Autrement je sais pas si c'est réellement nécessaire de parler de mes hobbies, mais après tout j'ai créé ce poste pour se présenter alors je vais vous en dire une partie, j'aime bien l'ordinateur (oh oh comme c'est bizarre), j'aime bien la CAO (conception assistée par ordinateur pour ceux qui connaissent pas) (j'ai pas atterri en CPI par hasard après tout).
Je crois que ça suffira pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totvs presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empaleurs D'Ikariam :: LEDI :: Tout sur l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser